Infos Axolotl
Bonjour à vous l'invité!

Merci d'être venu faire une visite sur le forum.
Ce forum est tout neuf, je viens de terminer la mise en page des derniers articles.

Alors ne me laissé pas seul, venez vous inscrire, cela ne coute rien et ... peut rapporter gros.
Et j'espère que nous ferrons un bout de chemin ensemble sur ce forum.
Alors à bientôt sur le forum, Viazac.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Infos Axolotl
Bonjour à vous l'invité!

Merci d'être venu faire une visite sur le forum.
Ce forum est tout neuf, je viens de terminer la mise en page des derniers articles.

Alors ne me laissé pas seul, venez vous inscrire, cela ne coute rien et ... peut rapporter gros.
Et j'espère que nous ferrons un bout de chemin ensemble sur ce forum.
Alors à bientôt sur le forum, Viazac.
Infos Axolotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour le bien être des Axolotls.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Introduction.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Introduction. Empty Introduction. Sam 17 Oct - 8:27

Viazac

Viazac
Admin
Admin

Nombreuses sont les personnes voulant se lancer dans le maintiens d'un Axolotl, cet animal est un nouveau venu dans les magasins. Un aquarium bien entretenu dans son salon est toujours agréable à regarder. Cependant, il est nécessaire de connaître quelques notions dans ce domaine. Les conseils des vendeurs ne sont pas toujours très bons, l’essentiel est souvent oublié. La vie d’êtres vivants en dépend, il convient de les respecter. Ce guide a pour but de vous aider à faire vos premiers pas dans ce vaste monde.

Je vais vous accompagner tout au long de cet article pour essayer, du mieux que je peux, de vous présenter ce qu’est vraiment un Axolotl et son style de vie.

Afin d’éclaircir au mieux ce guide, j’ai décidé de le diviser en cinq chapitres puis sous-chapitre :

- Le chapitre 1 : "l’aquarium et le matériel". Nous verrons comment choisir son aquarium et quels sont les équipements nécessaires.
- Le chapitre 2 : "un milieu vivant". Dans ce chapitre nous étudierons tout particulièrement les plantes ainsi que la population.
- Le chapitre 3 : "mise en fonctionnement de votre aquarium". Voilà un chapitre bien concret. Je vous expliquerai comment installer correctement un aquarium jusqu’à l’introduction de vos pensionnaires.
- Le chapitre 4 : "entretenir son aquarium". Nous y découvrirons de bons conseils pour garder un aquarium sain, propre et équilibré.
- Le chapitre 5 : "problèmes courants". Nous verrons les problèmes de base que l’on retrouve fréquemment en aquarium. Bien évidemment, nous trouverons des solutions à tout ça.

Arrow Chapitre 1- l'aquarium et le matériel.

Arrow chapitre 2- un milieu vivant.

Arrow chapitre 3- mise en fonctionnement.

Arrow chapitre 4 - entretenir son aquarium.

Arrow chapitre 5 - problèmes courants.



Texte original de Benji, merci pour l'autorisation ; http://www.forumaquario.org/

https://infos-axolotl.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum