Infos Axolotl
Bonjour à vous l'invité!

Merci d'être venu faire une visite sur le forum.
Ce forum est tout neuf, je viens de terminer la mise en page des derniers articles.

Alors ne me laissé pas seul, venez vous inscrire, cela ne coute rien et ... peut rapporter gros.
Et j'espère que nous ferrons un bout de chemin ensemble sur ce forum.
Alors à bientôt sur le forum, Viazac.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Infos Axolotl
Bonjour à vous l'invité!

Merci d'être venu faire une visite sur le forum.
Ce forum est tout neuf, je viens de terminer la mise en page des derniers articles.

Alors ne me laissé pas seul, venez vous inscrire, cela ne coute rien et ... peut rapporter gros.
Et j'espère que nous ferrons un bout de chemin ensemble sur ce forum.
Alors à bientôt sur le forum, Viazac.
Infos Axolotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour le bien être des Axolotls.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

danyny folle d'animaux en tout genre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bareck danielle


Novice
Novice

actuellement en congé parental mon bébé va avoir un an le 1er mai et c est mon 6éme enfant
dans la vie je suis auxiliaire de vie sociale pour personne handicapée physique suite à un accident ou une maladie dégénérescente
ma passion, depuis que j ai passé 8ans en Afrique noire, ce sont les animaux exotiques ou un peu étrange comme les caméléons les pogonas les axolotls
concernant les axolotls j en ai quatre : un leucistique, un gold, un sauvage trés foncé.
Parfois ils se reproduisent et j'élève alors les bébés.
En ce moment j'ai quelques bébés leucistiques.
Et à venir quelques gold et sauvages enfin à voir car ils sont encore dans leurs oeufs.
Mais j'ai aussides chinchillas de différentes couleurs.
j habite dans la drome provençale mais quand je vais sur Lyon j aime pratiquer un peu de patin à glace.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum